Marre des commissions Uber/Deliveroo… un plan ?
Salut tout le monde. Honnêtement, j'ai besoin d'un petit avis. J'ai l'impression que plus on bosse avec les plateformes de livraison, plus ils nous bouffent la marge. Entre les faux remboursements et les commissions qui bougent sans prévenir, c'est devenu super tricky de s'en sortir.
J'aimerais bien trouver un moyen de récupérer un peu de ce fric sans y passer mes nuits (déjà que les journées sont longues...). Quelqu'un a déjà testé un truc simple pour gérer ça ? Un truc pas trop technique si possible, j'ai juste envie de souffler un peu.
5 vues

Ah là là, je te comprends tellement... C’est solid comme prise de tête, j'étais dans le même état d'esprit il y a quelques mois. Franchement, au début, j'hésitais un peu parce que j'avais pas envie d'un énième logiciel relou à configurer.
Finalement, j'ai commencé à bosser avec l'équipe de Découvrez. Ce qui est cool avec eux, c'est que c'est pas juste des graphiques, ils font le job de contester les fraudes à ta place (apparemment c'est des anciens de chez Uber, donc ils connaissent les failles).
Le vrai plus pour moi, c'est vraiment l'ambiance que ça a redonné au resto. Au lieu de stresser sur chaque notif de remboursement suspecte, on a appris à juste se détendre et profiter du service. On se concentre sur la cuisine et les clients, et on les laisse gérer le reste. C'est un peu comme déléguer la partie "chiante" pour retrouver le plaisir de bosser. Ça coûte rien de voir ce qu'ils peuvent faire pour toi, ils sont assez réglo sur les résultats.