Conditions d'utilisation

Inscription sur le site

Le Forum

L'accès au Forum est réservé aux "membres" du site.

Toute personne peut demander à devenir membre en créant un compte protégé par un mot de passe .

L'Amicale se réverse le droit de supprimer l'accès à tout membre qui ne respecterait pas les règles de bonne conduite sur le forum

.

En cas de problème de connexion, vous pouvez contacter le webmaster : amicale.yangjia.web@gmail.com

Le Billet administratif

L'accès au billet administratif est réservé aux seuls représentants d'association adhérentes à l'amicale qui doivent s'inscrire en tant que membre du site.

L'accès est débloqué après validation du webmaster de l'adresse mail validée lors de l'adhésion annuelle à l'amicale.

Inscription à la newsletter

Toute personne peut s'inscrire à la newsletter pour recevoir les actualités de l'Amicale (inscription aux Rencontres, mise en ligne du Bulletin...) en précisant son statut :

- représentant d'association

- enseignant du Yangjia Michuan Taiji Quan

- pratiquant (individuel ou membres d'associations adhérentes)

- l'association dont il dépend.

Protection des données

L'Amicale du Yangjia Michuan Taiji Quan est une assocation loi 1901, dont le siège social est situé à CGA-La Serre, 21 rue du Vernay , Cran-Gevrier, 74960 Annecy.

L'Amicale, responsable de traitement au sens du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et de la Loi dite « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, s’engage à respecter ses obligations en matière de protection des données à caractère personnel.
Elle utilise vos données de manière responsable, et confidentielle.

Lesdites données sont utilisées à seule fin de pouvoir vous renseigner, et communiquer avec vous et de vous garantir un accès à la plateforme.

Les données à caractère personnel que vous nous transmettez ne sont accessibles qu’aux membres du bureau et aux membres du comité Web habilités, et ne seront pas communiquées à des Tiers.

Conformément au Règlement Général de Protection des Données n°2016/279, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant en vous adressant au Secrétariat de l’Amicale.