Vous souhaitez nous informer d'un stage à venir ?

(ouvert à toutes les associations adhérentes à l'amicale)

Thème à la demande

4 et 5/08/2021 ( possibilité d extension de 1a2jours de plus selon le nombre de participants)

Clermont l herault ( villeneuvette ,ancienne manufacture royale ) herault

6heures/jours (9h_12h /16h_19h)en extérieur dans un beau parc arboré .Possibilité à proximité de camping au bord du lac de salagou

organisateurs :

La source et le rocher ( 0631850285)

Utilisation de la spirale dans le Yangjia Michuan Taiji Quan

du 10 au 14 juillet 2021

Paris, Jardin du Luxembourg

Afin de faciliter l’apprentissage et la pratique de notre forme et du Tuishou, Maître Wang Yen Nien a mis en lumière l’utilisation de la spirale qui se retrouve dans presque tous les mouvements. Le principe est à priori simple : quand la taille tourne vers la jambe avant, la spirale est descendante, quand elle tourne en direction de la jambe arrière, la spirale est montante.
Au cours de ce stage nous préciserons ce principe afin de vous aider à reconnaître et clarifier l’utilisation de la spirale.

Taiji Yang Riv'gauche

Stage estival de Taiji Quan

17/07/21 au 22/07/21

Centre Xian, Lieu-dit "La Haute Jeannière" 49220 Thorigné d'Anjou

Travail par ateliers de niveaux pour l'apprentissage et l'approfondissement de la Forme ainsi que pour la pratique des Armes du Taiji Quan. Choix pour les stagiaires de pratiquer 1 - 2 voire 3 armes 'selon horaires. Chaque jours un temps de pratique est aussi réservé au Tuishou pour celles et ceux qui le désirent.

Les Nuages du Wudang

TAICHI CHUAN - SYSTEME NERVEUX et FELDENKRAIS

Dimanche 4 Juillet (dîner) au Vendredi 9 juillet 2021

Sarzeau 56370 - Maison Marine Marie le Franc