Modification de la fiche Association

Ce Formulaire vous permet de mettre à jour votre fiche association mise en ligne sur le site et accessible à tous dans l'onglet Où pratiquer. Les informations fournis sont indépendantes des données fournies lors des réinscriptions.

NOTEZ ICI UNIQUEMENT LES ELEMENTS QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE SUR LE SITE
Toutes les infos qui apparaissent actuellement seront remplacées dans un délai de 10 jours

Notez l'adresse  que vous souhaitez faire apparaitre sur la carte intéractive :  votre lieu de pratique ou l'adresse qui vous semble la plus pertinente.

Si vous exercez dans plusieurs villes et souhaitez les faire apparaitre sur la carte, notez-les dans les infos complémentaires.

cette adresse correspond à :

Vous pouvez notez ici les horaires de cours, les adresses complémentaires, si vous proposez des stages pendant l'année et toutes autres infos utiles pour faire découvrir votre association

Importer fichier image

Merci pour votre envoi !

Si vous rencontrez des difficultés ou que vous souhaitez des précisions, vous pouvez contacter Emeline amicale.yangjia.web@gmail.com.