Modification de la fiche Association

Ce Formulaire vous permet de mettre à jour votre fiche association mise en ligne sur le site et accessible à tous dans l'onglet Où pratiquer.

NOTEZ ICI UNIQUEMENT LES ELEMENTS QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE SUR LE SITE
Toutes les infos qui apparaissent actuellement seront remplacées

Notez l'adresse de votre lieu de pratique, ou l'adresse qui vous semble la plus pertinente pour situer votre association  - Elle sera utilisée pour vous situer sur la carte interactive.

Si vous exercez dans plusieurs villes, notez-les dans les infos complémentaires.

Elle est indépendante de l'adresse de correspondance que vous fournissez lors de votre adhésion.

cette adresse correspond à :

Vous pouvez notez ici les horaires de cours, les adresses complémentaires, si vous proposez des stages pendant l'année et toutes autres infos utiles pour faire découvrir votre association

Importer fichier image

Merci pour votre envoi !