Rencontres locales
vous avez envie d'organiser des rencontres qui concerneraient que des pratiquants de votre région, pour le plaisir de se retrouver, vous aimeriez que des rencontres soient organisées près de chez vous ? Vous vous posez des questions sur le pourquoi du comment des rencontres locales. Exprimez vous!
173 vues

le « que » est certainement de trop dans mon commentaire. il est évident pour moi que les rencontres locales ne doivent pas être fermées à quelqu’un d’extérieur à la région (d’ailleurs comment pourrions nous définir une zone!) mais l’idée est vraiment d’inciter les gens de la région concernée à pratiquer en commun sans avoir besoin de traverser la France ou même d’autres pays pour éviter des Frais et des congés trop important. De pouvoir faciliter les rencontres entre pratiquants et aussi plus fréquemment. Le développement de l’Amicale et l’engouement des Rencontres nous force à penser différemment les gros événements à venir afin d’éviter l’embarras et la frustration. La proposition des formules proposées reviendra forcément à chaque organisateurs selon les possibilités d’accueil de chacun. je pense qu’il y a pleins de possibilités et qu’on ne pourra pas faire un modèle précis d’un type de rencontres locales. il faut déjà trouver les bénévoles qui voudrons bien organiser de tels événements et comment l’amicale peut apporter son soutien.