Voilà que se sont achevées les premières rencontres locales de l'Amicale à Annecy, organisées par CGA et particulièrement par Emeline.
Elle a pris les inscriptions et s'est activée tout au long de cette journée et demi, a fait des panneaux explicatifs sur l'Amicale, son organisation, son fonctionnement, Maître Wang Yen Nien, avec de très jolies photos qui sont imprimables ou à se passer d'une rencontre Locale à l'autre.
CGA dans son ensemble a organisé l'accueil, les salles, les pauses et chacun des 75 personnes présentes!!!!! a apporté des délices pour un buffet pantagruélique.
Une ambiance magnifique.
Des associations et donc des pratiquantes et pratiquants, qui bien qu'elles et ils se trouvent dans la même région, n'ont pas l'occasion de se rencontrer ni de pratiquer ensemble, et qui ont partagé de beaux moments, de belles pratiques.
Des enseignantes et des enseignants qui ont animé leur premier atelier en grand nombre de participants avec plein de personnes inconnues et d'autres qui se sont lancé à scander les duans de la longue Forme le dimanche matin.
Simples, riches, sympathiques, chaleureuses, joyeuses, voilà les mots que j'ai laissé sur la première "page d'or" des rencontres Locales de l'Amicale.
Je vous encourage associations grandes ou petites à vous lancer.
Chaque rencontre sera à l'image de l'association ou des associations qui l'organiseront, en terme de nombre de participants, de pauses ou pas, de deuxième matinée pour une longue forme ou pas etc... etc...
Je pense particulièrement à vous les plus jeunes, allez-y, proposez ça à votre enseignante ou enseignant et si vous l'êtes vous-même c'est l'occasion d'ouverture, de découvertes, de partage de notre style, le Yangjia Michuan Taiji Quan, avec des voisines et des voisins de votre région... allez-y!
Milles mercis à vous toutes et tous pour cette belle première rencontre Locale de l'Amicale.
Zouzou
Rencontres locales à l'image des rencontres nationales! Un très bon accueil de la part des membres organisateurs de GCA! Les ateliers ont permis à nombre de participants, n'ayant jamais eu l'occasion de venir aux rencontres nationales, de découvrir d'autres approches de notre forme par le biais d'autres enseignants. Les bons moments de convivialité pendant le repas et les pauses ont favorisé les échanges entre tous les mordu.e.s du YMTC!
Un grand merci à tous.tes!
Chantal d'Arts de Vie Annecy