Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une liste de postures / mouvements pour les trois parties du formulaire long YMT? (J'ai appris une forme qui est une variante de la forme Wang Yen-nien, telle qu'enseignée par Huo Chi-Kwan et Hubert Lui. J'essaie de faire un mouvement par comparaison de mouvements.) Merci.
top of page
Suite à une mise à jour du Site, le forum n'est désormais plus disponible.
En attendant la mise en place du nouveau forum, vous pouvez envoyer vos infos à
à amicale.yangjia.web@gmail.com et nous les partagerons ici
Message de Serge Dreyer :
J'ai lu un compte rendu élogieux sur le livre de ce chercheur donc je partage l'info avec vous.
Dans le cadre des conférences et webinaires du BCMACS (GEO&GS), nous aurons le plaisir d’accueillir Clément FABRE le mercredi 10 décembre 2025, de 14h15 à 16h00 (GMT+1), pour une conférence en français (PowerPoint en anglais) organisée par Mickael LANGLOIS et intitulée :
« À l’ombre de la race (Chine, XIXe siècle). Une autre histoire des savoirs sur les corps »
Elle sera suivie d’une discussion menée par Laurent CHIRCOP-REYES.
Le lien pour participer à cette conférence figure ci-dessous. Vous trouverez en pièce jointe le résumé de l’intervention ainsi qu’une courte biographie de l’intervenant.
https://unil.zoom.us/j/94348820358
Password : 505319
Depuis le 15 octobre, il n'est plus possible d'ajouter des commentaires ou créer de nouveaux posts. Merci de votre patience pour la mise en place d'un nouveau forum
bottom of page

Salut, tu trouveras les noms des mouvements sur Wikipédia en cherchant sous Yangjia Michuan Taiji Quan. La transmission "secrète" n'a plus de secret !.... ;o)