Si vous souhaitez échanger au sujet des Rencontres (Infos générales, covoiturage, proposition d'ateliers, la région), nous vous invitons à vous rendre sur le forum.

Inscriptions aux Rencontres 2021

Les inscriptions sont closes.
Pour tout renseignement,
veuillez contacter les organisateurs

La participation aux Rencontres est réservée aux pratiquants à jour de leur cotisation, par l'intermédiaire de leur association d'origine ou à titre individuel.

Pour toute demande particulière, merci de nous contacter au préalable

‌INFO PASS SANITAIRE

Compte tenu des règles sanitaires actuelles  , nous vous rappelons que la présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire pour participer aux Rencontres de l’Amicale.

Ce pass sanitaire sera contrôlé une seule fois, à l’arrivée, par le personnel du centre Mileade. Pendant toute la durée du séjour, vous pourrez ensuite  sortir ou entrer  dans le centre  sans avoir à le présenter ou à refaire un test PCR pour ceux qui ont utilisé cette possibilité .

Pour rappel :
« Le pass sanitaire consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet.
2. La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique ou autotests (si supervisés par un professionnel de santé) négatif de moins de 72h
3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois »

Nous demandons aux personnes devant présenter un test PCR pour leur retour à domicile (personnes vivant hors de France essentiellement ) de bien vouloir nous le signaler. Nous négocierons la possibilité de vous faire passer ce test à Merlimont.

Cécile et Marie Christine

Adhérez-vous à l'Amicale à titre individuel ou par l'intermédiaire d'une association?
arrow&v
Formules (séjour insécable )

Hébergement pension complète : 250 places d’hébergement sont disponibles :

• 12 Chambres pour 2 personnes type « hôtel » avec WC et salle de bain individuels

• 58 Bungalow partagés,  pour 2 ou 3 (1 chambre),  pour 4 à 6 (2 chambres),  pour 7 personnes (3 chambres), tous équipés de cuisine, salle de bain et WC

Au maximum, sauf exception, 3 personnes par chambre (2 lits superposés et un lit de 90)

Linge de lit et de toilette fournis.

Les types de logement seront attribués en fonction des disponibilités

Mise à jour du 04/08/2021 : Il n'y a plus de chambres individuelles disponibles.

Choix de la formule

Restauration sous forme de buffet vin inclus avec choix d’entrées, 3 à 4 plats chauds dont  systématiquement un végétarien, fromages et desserts.

Repas festif, servi à l’assiette, prévu le samedi soir

Possibilité de panier repas pour le repas du soir d’arrivée et du midi de départ.

Je souhaite un panier repas
Sorties en option :

Balade guidée dans les dunes par groupes de 25 , 2 niveaux : promenade familiale ou bon marcheur

Sortie initiation « longe côte » maxi 20 personnes .

Je souhaite participer à la sortie optionnelle :
Règlement

Le règlement est obligatoire pour valider définitivement l’inscription, le logement sera réservé 15 jours en fonction des disponibilités, faute de règlement dans les délais, il sera réattribué.

Merci de privilégier le règlement par virement ou par carte bancaire.

(Possibilité d’étaler en 2 chèques joints au bulletin d’inscription : 50% encaissés à l’inscription et 50% à mi-octobre)

mode de règlement

Pour les règlements par virement ou autres, veuillez cocher "paiement hors ligne" à l'étape suivante.

Total à régler selon option choisie